Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Assemblée générale

il y a 1 semaine

groupesToute l'association

Assemblée générale

L'assemblée générale des Cavaliers de Saint-Cyr s'est déroulée samedi 9 septembre 2017, en présence de presque tous les adhérents, de Françoise Gouot, adointe au maire et de Annie Fraïssé pour L'Indépendant.

Eric Galibert, président du club, a présenté le bilan moral de l'association.

Sandrine Galibert, trésorière du club, a montré le bilan financier de l’année 2016-2017 et le bilan prévisionnel pour 2017-2018. Les tarifs des cotisations restent inchangés.

Assemblée générale 2017

Pierre-Yves Gouiffès, président des Cavaliers du Moulin, a présenté les activités du club scolaire de Lézignan-Corbières qui fusionne avec le club de Sallèles-d'Aude.

L'assemblée a élu le nouveau bureau : Eric Galibert, Président ; Pierre-Yves Gouiffes : vice-président et responsable de la communication ; Eric Czyz, vice-président et capitaine de l’équipe de Nationale IV ; Sandrine Galibert, trésorière ; Anna Bettarel, secrétaire ; Michel Apap : secrétaire-adjoint.

Le club se donne pour objectifs cette année : avoir au moins une équipe à la Coupe Loubatière ; avoir des joueurs au Championnat de l’Aude Jeunes et Adultes ; organiser un tournoi interne rapide et lent ; organiser un Blitz de Noël.

Article de L'Indépendant (pour les abonnés) :